OCEAN SPRAY

Publié par Lydia

OCEAN SPRAY

"Ocean Spray est une coopérative regroupant plus de 700 producteurs de cranberries d’Amérique du Nord et du Canada, ainsi que plus de 70 producteurs de pamplemousses de Floride. Elle emploie plus de 2000 personnes dans le monde entier. Entouré de champs, son siège social est établi à Lakeville-Middleboro au Massachusetts.

La coopérative a été créée en 1930 par trois producteurs de cranberries qui partageaient tous le même objectif : conquérir de nouveaux marchés avec des produits innovants.

Elle a commercialisé la première boisson au jus de cranberry aux États-Unis en 1930 et le premier mélange de jus du monde en 1963.

 En 1976, Ocean Spray s’agrandit avec l’arrivée de producteurs de pamplemousses de la région d’Indian River, en Floride.

C’est aussi dans les années 70 qu’Ocean Spray part à l’assaut du marché britannique, la recette originale de sa sauce aux cranberries devenant bientôt un accompagnement traditionnel de la dinde de Noël. Pionnière dans le domaine des emballages, Ocean Spray met sur le marché les premiers cartons durables sur le continent américain en 1981 : l’Ocean Spray Paper Bottle™ utilisée pour le conditionnement des jus. Et dans les années 80, elle est la première à emballer les jus dans des bouteilles en PET.

L’innovation est au cœur de notre action. De nouvelles boissons au jus de myrtille ont par exemple été lancées en 2010.

L’ingéniosité et l’innovation, valeurs qui ont guidé la coopérative au moment de sa création en 1930, continuent d'animer Ocean Spray aujourd’hui encore et nous permettent de développer des produits qui enchantent les consommateurs du monde entier. "

OCEAN SPRAY
OCEAN SPRAYOCEAN SPRAYOCEAN SPRAY

Publié dans PARTENAIRE